Conditions de vente

Comment placer une commande ?

Vous pouvez commander :

  • Avez-vous  les produits en inventaire ?

    • Nous mettons une emphase particulière sur la gestion des stocks puisque les Alphas sont de plus en plus populaire, autant dans les écoles qu’à la maison. Nous ajustons nos niveaux d’inventaire de façon régulière afin de répondre à cette forte demande.
    • Si des articles d’une commande sont en rupture de stocks, vous serez contactés afin de valider si vous souhaitez attendre que votre commande soit complétée avant d’être expédiée ou si vous préférez un envoi en colis séparé, sans frais supplémentaires de votre part.
    • La balance de votre commande suivra dès que les articles seront à nouveau disponibles.

    Quelle est votre politique de prix ?

    • Nos prix sont sujets aux fluctuations du marché et peuvent être modifiés sans préavis.
    • Les prix indiqués sur notre site n’incluent pas les taxes de vente. Ces dernières seront ajoutées lors de la finalisation de votre commande et peuvent être calculées directement dans le panier.
    • La totalité de la facture est payable en un seul versement au moment de finaliser votre commande. Si vous optez pour le mode de paiement « Facturation école », les modalités de paiement sont net 30 jours suivant la date de facturation, sauf mention contraire indiquée par écrit sur la facture.
    • Toutes les prix sont indiqués et payables en dollars canadiens.

    Quels sont les modes de paiement acceptés ?

    • Grâce à notre partenaire de confiance Monéris Canada, nous acceptons les cartes VISA, MASTERCARD et AMERICAN EXPRESS ainsi qu’INTERAC En Ligne (réservé aux clients de BMO Banque de Montréal, Banque Scotia, Envision Financial, Libro Credit Union, RBC Banque Royale et TD Canada Trust).
    • Les établissements scolaires peuvent aussi être facturés directement avec l’option de paiement « Facturation école ». Une copie de la facture sera directement envoyée par courriel au secrétariat de votre école.
    • PayPal est également une option de paiement où vous serez invités à quitter le site momentanément pour finaliser votre paiement avec votre compte PayPal ou bien avec une carte de crédit.

    Offrez-vous des transactions sécurisées ?

    Les services offerts par Monéris, INTERAC et PayPal vous assurent le plus haut niveau de sécurité pour vos transactions en ligne.

    Quels sont les délais et options de livraison ?

    • L’expédition de nos commandes est assurée par notre partenaire exclusif, Postes Canada.
    • En votre absence, une nouvelle tentative de livraison sera faite par Postes. Vous pouvez aussi signer le bordereau d’avis de livraison afin qu’on puisse vous laisser le colis sur place. Si les tentatives de livraison ne sont pas fructueuses, votre colis nous sera retourné. Par la suite, si vous souhaitez recevoir ce même colis, des frais de livraison additionnels vous seront chargés.
    • Aucune commande ne peut être directement ramassée à nos bureaux.
    • Les articles manquants ou endommagés seront remplacés sans frais.
    • Les délais de livraison varient de 1 à 3 jours pour le Québec, 2 à 6 jours pour le Canada (hors Québec) et 3 à 7 jours pour les États-Unis.

    Autorisez-vous les retours ?

    • Les produits présentants un défaut de fabrication sont échangeables à l’intérieur d’un délai de 90 jours. Le produit défectueux devra nous être retourné.
    • Si vous avez fait une erreur de commande, vous pourrez nous retourner les produits à vos frais.
    • Aucun article ne peut être retourné sans notre autorisation explicite.